3.1.06

maniaque

J'héberge temporairement un ami qui n'a plus d'appartement. Il dort dans mon salon. Pas facile pour lui. Bon c'est assez grand chez moi, mais je me rends compte qu'à force de vivre seul (ça fait 2 ans maintenant !) j'ai pris des habitudes de célibataire. Hum.

Du coup je suis pas bien sûr d'être très hospitalier. C'est sur des petites choses : un cheveu qui traîne dans le lavabo, une tasse mal lavée... des petits riens en somme. Ou alors c'est plus simplement parce que j'ai pris l'habitude d'être seul et que j'ai du mal à partager mon espace.

Je n'aime pas trop certaines réactions que j'ai. Je voudrais bien ne pas lui faire supporter ma mauvaise humeur quand j'ai eu une sale journée au boulot, ce genre de choses. Bon en même temps 95 % du temps ça se passe super bien, mais il est dans une phase fragile, faut pas que j'en rajoute.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?