6.1.06

pas de télé

Hier soir au lieu de regarder la télé comme un gros naze j'ai mis un disque de Nusrat Fateh Ali Khan (un cadeau de mon frangin) et j'ai pris un bon livre. Quand le pote qui habite chez moi temporairement est revenu du boulot c'était pas comme s'il m'avait trouvé devant un film.

C'est bête à dire, mais ça change. Du coup on s'est parlé de façon très cool. Il sortait d'une grosse journée, moi aussi, mais on a discuté de la vie, de plein de trucs. C'était chouette comme tout.

Après j'ai mis un disque de qasaid (des chants sacrés de la tariqa). Je sais pas trop comment dire. Mais l'ambiance était très paisible. J'avais encore un air en tête en me réveillant. Du coup le dhikr ce matin a été... comment dire... une bonne surprise. Hum on va encore me prendre pour un illuminé.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?