17.1.06

petit rayon de soleil

Ce matin ça pleut comme vache qui pisse. Je suis parti de chez moi avec un pote qui a passé la nuit chez moi (ça commence à tourner à l'auberge de jeunesse mon appartement !). Sur le chemin du métro à un moment il s'est marré et m'a dit "tiens regarde : la nana qui vient de passer s'est retournée pour te regarder !".

Bon moi j'avais rien vu. Et puis c'est un peu bête. Mais ça m'a fait plaisir. C'est un petit truc de rien mais qui fait bien démarrer la journée. Comme quand quelqu'un vous sourit dans la rue.

Comments:
Pss... tu pourrais peut-être demander au coach de coatcher en dehors du domaine professionel... ça m'a pas bien l'air efficace tout ça... ;-p
 
:o))
j'ai pas des yeux dans le dos ! mais je vais voir si le coach peut faire quelque chose ;o)
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?