25.1.06

Sénégal

Cool. J'ai eu un coup de fil hier de mon ami sénégalais, qui est dans une grande histoire d'amour. Ca m'a fait chaud au coeur : sa chérie l'a rejoint là-bas depuis quelques semaines, et il a l'air heureux comme tout.

Il m'a demandé de mes nouvelles. Sur le ton de la plaisanterie, je lui ai dit "ça va très bien, mais je cherche une femme !". Il a rigolé et m'a dit "ah mais tu ne le sais pas mais tu as déjà trouvé !". Et le voilà qui m'explique qu'une jeune femme que j'ai croisée chez lui en décembre m'a trouvé à son goût.

Ca m'a plutôt fait marrer. Bon on verra bien, à la grâce de Dieu. Je ne compte pas retourner au Sénégal avant l'hiver prochain de toute façon, donc c'est loin. Mais ça m'a surtout fait plaisir que cet ami s'occupe de mes petites affaires. C'est une chouette marque d'affection.

Comments:
Mouais.. mouais... mais j'espère que ton coach te booste un peu dans ce domaine et que tu prendras des initiatives comme un grand (plus audacieuses que celle de recruter une jolie stagiaire)... hihihi... hop ! au boulot !
 
:o)
Mon coach n'est pas là pour ça hélas !! Quand à la stagiaire j'arrive plus à la joindre ! Mais je vais y arriver !
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?