1.2.06

avocate

Je reçois les voeux de mon avocate... rien que la carte de voeux et la carte de visite (d'un magnifique rouge sombre avec un rendu mat) doivent revenir à 1 euro pièce, sans parler de l'enveloppe en papier couleur chocolat. C'est d'un chic !

Le détail qui tue : appelons la dupont, eh bien son e-mail c'est avocat@dupont.fr ! De plus en plus chic. J'ai eu besoin d'un avocat dans un très long conflit aux prudhommes. Et il semble que j'en voie enfin le bout. Mais ça aura pris des années.

Dieu sait que j'ai maudit mon avocate (suite à une erreur de sa part la procédure a duré un an de plus qu'elle n'aurait dû). Mais aujourd'hui je suis plutôt content. Essentiellement parce que je vais laisser cette histoire derrière moi. Dieu soit loué.

Comments:
GNAGNAGNA GNAGNAGNA, moi aussi j'ai une adresse e-mail comme ça ! hihihi
 
:o))
la classe...
 
Tu sais... si tu t'écrasais un peu façe à ton vil informaticien... il pourrait peut-être t'expliquer et même te mettre en place ça...
Hop hop... une petite sympatisation par intérêt... héhéhé...
 
Ca doit pas être très compliqué... mais je passerai pas par lui : j'ai pas confiance du tout !!
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?