22.2.06

bourreau de travail et petites théières

Ce matin ma liste de trucs à faire avant la fin de la semaine (des trucs qui prennent entre 10 minutes et 4 heures) comptait 19 lignes.

Là j'en ai barré 4. Cherchez l'erreur. Et naturellement j'ai l'impression que je n'ai pas arrêté de la journée. Je dois décidément être un génie de l'organisation en plus d'être un génie du management.

A midi j'ai déjeuné avec un frère que je vois peu souvent. Il m'a fait découvrir un endroit hallucinant : une petite maison de thé /restaurant, c'est très chic. Il y a à peu près 400 sortes de thé dans la carte. Naturellement j'y connais rien donc je me suis laissé guider, et c'était très bien.

Pour la bouffe, très bien. En bande son il y avait une sorte de musique genre un coup de bambou sur un autre bambou toutes les 10 secondes, très chouette aussi. Le fait d'être transporté un peu hors du stress de ma journée m'a fait beaucoup de bien. En plus il y avait une jolie japonaise à la table d'à côté, ce qui ne gâche rien.

Les gens de la voie sont si différents les uns des autres... ça m'a fait chaud au coeur de voir ce frère. L'eau est une mais les fleurs sont multiples dit un adage. Ca fait peut-être gnangnan mais je trouve ça très vrai.

Comments:
Parfois la vérité se cache dans le gnangnan...le gnangnan est parfois une vérité qui s'ignore...
 
est-ce que la vérité est un gnangnan qui s'ignore aussi ? :o))
 
Arrêton là, ça devient gnangnan...!
 
ooh email me l'adresse de ce palais de thé, mmmm
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?