6.2.06

dans les gencives

Dans mon travail avec mon coach, on évoque plein de trucs et ensuite il me fait des petits rapports écrits. Au début de son intervention je lui ai demandé de ne pas me ménager.

Là j'ai reçu son dernier rapport. Ouille ! Ca envoie un grand coup dans les gencives. Au nivau non-ménagement, je suis pas volé. Je le vois demain matin, ça va être sportif. En gros il me demande de me réveiller, et d'affronter la réalité. Rien de moins. Glurps.

Bon en même temps il est là pour me faire progresser, et ça n'est pas forcément facile ni agréable de changer son comportement (au boulot ou ailleurs).

Comments:
mais un coach peut aussi avoir ses défauts... il ne faut pas forcement prendre tout ce qu'il dit pour argent comptant...

et celui là... ne devrait-il pas aussi commencer par te donner confiance en toi pour faire de toi un bon manager ???
 
il est très cool en fait, mais il me met face à des vrais choix pour ma vie professionnelle. Et ça me donne plutôt confiance en fait ! Mais toutes les vérités sur soi ne sont pas toujours agréables à entendre ! :o))
 
Oufff... les choix sont parfois difficiles à faire, mais quel bonheur d'avoir le choix...
 
la séance avec le coach s'est bien passée :o)
C'est un travail de fond, j'espère bien en voir les résultats dans les semaines qui viennent
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?