17.2.06

déjeuner

Le frère que j'aime beaucoup qui vit en Angleterre est de passage à Paris. On a déjeuné ensemble. Afédubien ! Du coup je suis revenu au bureau un peu tard, mais qu'est-ce que c'était chouette de se voir, de parler de la voie, de la vie, etc...

Il m'a parlé d'une phrase qui est en exergue sur le site anglais de la voie : "It is quite simple : we love each other we love God and God loves us and that's all it is." C'est une citation de notre sheikh, Sidi Hamza.

Ca m'a rappelé les paroles de la chanson de Marvin... all He asks from us is we give each other love.

Après le déjeuner on s'est baladés dans le jardin du Luxembourg, sous un petit soleil d'hiver agréable comme tout. Je suis revenu au bureau avec un grand sourire.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?