13.2.06

filleule

Croyez le ou non, mais ce monstre est ma filleule. Bon c'est pas vraiment ma filleule, mais un peu quand même.

Pendant une assez longue période, je ne travaillais pas et du coup je squattais le bureau de mon meilleur ami (il a une petite boîte).

Cette petite chienne appartient à quelqu'un qui bosse là-bas. Et pour une raison qui m'échappe, elle m'adore. C'est pourtant tout ce que sa tête indique : une teigne insensée, complètement dingue.

Elle fait peur au facteur, et à quasiment tous les gens qui visitent son bureau. Bon je l'ai connue toute petite, mais il doit y avoir en plus une histoire de phéromones : quand elle me voit, elle perd tout contrôle et se met à se rouler par terre. J'en vois qui rigolent dans leur coin... je sais, je sais : c'est idiot. Mais ça me fait rire à chaque fois.

Et puis tout le monde n'a pas la chance d'avoir une petite teigne à ses pieds.

Comments:
Hiiiiiiii :o))) J'ai eu un lapin comme ça!
 
:o))
Drôles de familles !
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?