8.2.06

fou rire

Hier soir j'ai dîné chez moi avec mon frère, le pote qui habite chez moi et mon meilleur ami. Mon meilleur ami et moi, ça nous arrive très souvent de rire bêtement pour des riens. Je crois bien que j'en ai déjà parlé ici.

Hier soir il s'est mis à raconter une blague idiote, que je connais déjà. Je crois que c'est une blague que son filleul de 10 ans lui a racontée. Je vais pas la raconter ici : c'est un peu scato et en plus je crois bien que ça ne ferait rire personne.

Le truc, c'est que quand il s'est mis à la raconter, au bout de 2 secondes j'avais les larmes aux yeux, par anticipation. Du coup il s'est mis à avoir un fou rire aussi, et plus ça allait plus il avait de mal à raconter. Ca lui a pris cinq minutes au lieu d'une pour en venir à bout, et tout du long j'avais mal tellement je me marrais. Du coup on était tous les quatre à se tordre de rire, comme des gosses.

Cet ami a un côté enfantin qui lui est resté : par moments on voit le petit rigolo qu'il a été et qu'il continue d'être. Et ça rate jamais : quand il se met à rire, je pars instantanément en vrille moi aussi. Par moments je me dis qu'à 70 ans on sera aussi bêtes, et qu'on rira bêtement des mêmes trucs. Elle est pas belle la vie ?

Comments:
Ca pour être idiot c'était idiot :o)))
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?