8.2.06

images

Depuis que j'ai commencé ce blog, je m'en suis tenu strictement à du texte. Je sais pas trop pourquoi. Peut-être que je me suis dit que ça me prendrait trop de temps d'ajouter des images, ou que ça n'apporterait rien.

Mais là je me pose la question. Qu'en pensez-vous, milliers de lecteurs ? Est-ce que je devrais mettre des images ? Je ne pense pas spécialement à des photos de notre sheikh, plutôt à des trucs personnels ou des images qui m'émeuvent.

Tiens je me lance : cette image est un décor de Princesse Mononoke, un dessin animé de Miyazaki que j'avais trouvé magnifique.

Comments:
Lecteur 1/1 milliers : si elles sont toutes aussi jolies que celle-là, je t'encourage. Bonne année musulmane !
 
Bonne année à toi aussi !
Bon ben je vais continuer alors :o))
 
En voilà une excellente idée ! Les images ont un immense pouvoir : elles livrent tout d'un coup, même ce qui nous a échappé ! Le choix d'une image en dit long, n'est-ce pas ?C'est un don de soi.
 
:o)
hum reste à savoir ce qu'on livre à son insu !!
 
Tu as bien fait d'ajouter des images, le blog en devient plus vivant, plus expressif! c vrai que c pas évident de trouver la bonne image là où il faut et que ca demande un peu de recherche mais ca donne un bon résultat! c bien en tout cas sur ton blog
Bonne continuation!
 
merci :o)
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?