16.2.06

marelle (suite) et choc des cultures

Repassé au même endroit, la marelle en scotch a été enlevée... par son auteur ? par les services de nettoyage de la RATP ? Qui sait.

Le métro, quoi qu'en disent les deux-rouistes acharnés de mon entourage, c'est souvent l'occasion de voir des trucs géniaux. Tout à l'heure, en revenant au bureau d'une réunion à l'extérieur, j'ai vu deux géantes blondes platine archi bronzées, vêtues de peaux de bêtes blanches.

Deux "nouvelles" russes apparemment. Pas euh comment dire... pas hyper distinguées, mais super marrantes à voir. 1m90 et 1m85 (je n'exagère pas, je fais 1m91 donc je sais de quoi je parle).

J'étais juste derrière elles dans le couloir de la correspondance. Le couloir fait un coude, et elles se retrouvent nez à nez avec deux jeunes japonais de 1m60... qui ont fait une tête ! J'étais plié. On aurait dit qu'ils venaient de voir Godzilla.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?