15.2.06

marelle

Un petit truc marrant ce matin dans le métro. Il y avait une marelle dessinée sur les marches d'un escalier, au scotch blanc. Hum faudrait que je fasse un dessin, mais en gros chaque case était "dessinée" ou plutôt délimitée et numérotée sur la façade verticale d'une marche.

Donc en montant l'escalier on voit à hauteur d'yeux la case 1, 2, jusqu'à la double case (7 et 8 je crois), et la case "ciel" sur la dernière marche. J'ai regretté de pas avoir un téléphone qui fait appareil photo pour garder une image.

Mettre ça sur des marches d'escalier, l'image est peut-être un peu "lourde"... l'ascension vers le ciel. Mais j'ai trouvé ça chouette. J'imagine que ça doit arracher un petit sourire à tous les gens qui passent par là. Merci à l'inconnu(e) qui a fait ça.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?