20.2.06

ça va ?

Marrant. Vendredi j'ai appelé une nana que j'ai croisée très brièvement à Dakar en décembre, c'est une amie de mon super pote de là bas. C'est lui qui m'a filé son numéro de téléphone, histoire de voir si jamais... bref.

Je l'ai appelée pour dire bonjour, et pour prendre un peu des nouvelles. J'ai demandé "ça va ?", elle m'a répondu "hamdoulillah". Ca m'a bien fait marrer. Elle ne sait pas que je suis musulman. Mais c'est une réponse tellement typique...

Quand on demande à un musulman comment ça va, il répond presque toujours hamdoulillah (Dieu soit loué), façon de dire "on fait aller". Même si ça va pas trop, il y a toujours cette réponse. Il y a un frère dans la voie qui me fait marrer à tous les coups par le ton et la moue qu'il prend pour dire ça.

Du coup ça m'a fait chaud au coeur. C'est bête mais c'est comme ça.

Comments:
tu las appellé "histoire de voir si jamais..."

...et ??????????????
 
:o)
Et rien du tout pour le moment. C'est mon pote qui pense que c'est une fille bien pour moi, mais pour le moment je prends ça comme ça vient, sans me prendre la tête.
 
Comme il est mignon, cet homme qui se réjouit de petits riens…
M’enfin… à ce rythme, on est pas près de se réjouir de ses histoires de cœur… hihihi…
Tu vois toujours ton coach ? Tu ne peux vraiment pas l’embaucher pour qu’il te donne quelques conseils en dehors du boulot ???? ;-p
 
:o)))
Je sais je sais j'ai l'air lent. Pour le coach oui je le vois mais il veut pas m'aider en dehors du taf ;o).
A vrai dire je me dis souvent que pour l'amour ça va me tomber dessus sans que j'aie cherché ... mais c'est peut-être une dangereuse illusion ;o))
 
Oui, je confirme, l'amour ça tombe dessus sans qu'on le cherche :-)

Que cela ne marche pas si on cherche vient peut-être du fait qu'on joue un rôle dans ces moments-là?

Ceci dit, il faut quand même avoir une vie sociale pour rencontrer des gens. Mais quand je vois le nombre de fois où vous racontez avoir mangé avec des amis, je ne me fais guère de soucis pour votre vie sociale :-)
 
une amie me dit souvent "Dieu y pourvoira"... en même temps on dit en Islam "attache ton chameau", manière de dire que "aide toi et le ciel t'aidera". Et je mange surtout avec des amis hommes :o)))
Mais en effet j'ai une vie sociale, peut-être que l'amour m'attend à un déjeuner cette semaine ?
 
C'est ça oui: une vie sociale mixte (="attache ton chameau") et après... à la grâce de Dieu :-)
 
pas si simple... je fréquente quelques célibataires endurcis ! Mais à la grâce de Dieu oui. Et puis je travaille dans un domaine où il y a bcp de femmes ;o)
 
Mouais... par contre... mélanger boulot et... je ne sais pas si c'est bien...

pas touche aux stagiaires !!! ;-)
 
pas de virées drague entre célibataires ?!?

quels hommes exceptionnels... ;-p
 
oula non pas touche aux stagiaires, ni aux femmes de la boîte. Mais dans mon secteur d'activité je rencontre pas mal de femmes dans d'autres boîtes. On verra...
Et les virées drague entre célibataires j'y crois pas trop :o)))
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?