13.3.06

full strike

Quel bon dimanche... déjeuner excellent chez ma maman, qui m'a repris le cadeau que j'aimais pas et m'a filé à la place un duo de petites statuettes africaines magnifiques. Hum j'en connais qui vont dire que je devrais avoir honte de lui avoir dit que j'aimais pas son cadeau, mais finalement tout le monde est content, c'est là l'essentiel.

Mon frangin est venu chez moi regarder "le" match (France-Angleterre en rugby). C'est un rituel depuis des années. Ca commence d'ailleurs toujours pareil ; il y en a un des deux qui dit à l'autre "je le sens pas du tout ce match", et l'autre répond en général "tu m'étonnes". Naturellement les deux espèrent secrètement qu'on va gagner.

Le pire c'est qu'avec les années ça ne s'arrange pas : on est toujours aussi fébriles, toujours autant de mauvaise foi, toujours plus chauvins. Mais ce match c'est comme ça. Perfide Albion, etc... Ha ha... Rule Britannia qu'ils disent...

Alors pardon si c'est pas charitable, mais quand on peut les écrabouiller comme hier, ça fait vraiment bien plaisir.

Comments:
tu es briton ? Je croyais que tu étais écossais ou irlandais ;o)
good game, was'nt it ?
 
hi hi hi

oui oui ils étaient malades... et en plus ils avaient mal dormi, et les astres n'étaient pas favorables... ha ha ha !!!!
 
ha ha ha

Le meilleur c'est de lire les articles de la presse britannique (guardian, telegraph, etc...), ça prolonge le plaisir de façon délicieuse ;o)

Et puis pour la gastro ils avaient qu'à amener leur propre nourriture au lieu de s'empiffrer dans un grand restaurant du 8ème arrondissement !
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?