21.3.06

salon du livre

C'est hyper marrant le salon ! J'ai rencontré des dizaines de gens du monde entier, tout le monde est ravi sur notre stand, bref c'est la fête. Le retour aux contingences du bureau risque d'être un peu rude mais c'est un chouette interlude.

Les hôtesses et les trois stagiaires sont très pro, mais aussi très marrantes. Du coup il y a une super ambiance, je me fais mettre en boîte régulièrement mais je joue le jeu, et le plus important c'est que les gens qu'on accueille sur le stand sont contents et ont des rendez-vous productifs.

Si on m'avait dit que j'apprécierais les relations publiques... Je crois que c'est le côté international qui est vraiment génial. Discuter avec une libraire de Tel Aviv, puis un bibliothécaire d'Oran, puis une organisatrice du salon de Séoul, puis un agent littéraire qui travaille sur toute l'Europe, ça a un côté grisant. Ca me passera. Mais pas tout de suite !

J'ai même rencontré une folle qui essaie de vendre "A la recherche du temps perdu" en version abrégée (par elle même !) dans tout le salon. Tout Proust en 200 pages ? Je préfère ne même pas y penser !

Comments:
Hihihi... ça peut marcher !!! des scolaires seront peut-être ravie d'avoir cette version abregée (si elle est bien conçue)pour éviter la corvée de lire un Proust entier(à leurs yeux... moi, penser ça...nannn)...
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?