7.3.06

seul dans mon salon

Ca y est, le copain qui habitait chez moi est parti. Il est resté 2 mois et demi, j'avoue que je suis soulagé. Ca m'a fait un peu drôle, mais c'est vraiment agréable d'être à nouveau seul chez moi.

Depuis quelques jours, il m'arrive un drôle de truc quand je fais mes invocations. Je souris bêtement en faisant mes "la ilaha illa Llah". Rien à voir avec le départ de mon ami : ça m'a pris avant. Et ce n'est pas tous les jours.

Je me sens moins engagé qu'à une époque dans le fonctionnement concret de la tariqa, je suis moins au service de la voie. Mais je me sens plus apaisé aussi. Peut-être suis-je à bonne distance.

Sur un autre sujet, les jours qui viennent vont être chargés. Le salon du livre de Paris approche, et donc pour bibi ça veut dire de longues journées en perspective. Je mets la dernière main au choix des hôtesses (choix sur photos, je me fais honte !), on a commandé des plantes vertes et des tas de bouteilles de champagne, la stagiaire bosse hyper bien, donc de ce côté ça roule.

Bon jeudi il y a bien un rendez-vous qui se profile avec le Vil Informaticien Psychopathe, mais je pense que ça va aller.

Comments:
quel suspence ! j'attends avec impatience le retour du rendez-vous !!!
 
suspense, oki
 
:o)
Les 3 dernières fois il a annulé... ça rajoute au suspense... viendra-t-il, annulera-t-il ?
 
je me rappele d'avoir lu qu'Allah rit quand l'homme se désespèr de la méséricorde d'Allah , ou quand il se décourage à continuer ses invocations etc...

(je n'ai pas lu pourquoi mais je sais qu'Allah est le très méséricordieux envers ces créatures ...)
 
ce serait pour ça que je ris ? peut-être... Mais en ce moment je ne me décourage pas, et je ne me désespère pas de Sa miséricorde, au contraire !

Hum me voilà bien perplexe :o)

fraternellement,
 
oh, c'est juste une information qui m'a passer dans la tête :)

mais...c'est Allah qui rit !

fraternellement,
 
Il parait qu'il y une autre chose qui Le fait bien rire... et c'est quand on lui parle de nos projets d'avenir et de nos plans...
 
il paraît oui ;o)
 
alors, il a eu la trouille ton aspirant bouddiste ?
 
ha ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui suivent ;o)
On a repoussé le rdv, je sais pas à quand...
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?