23.3.06

voitures mystérieuses

Mardi soir c'était la nocturne au salon du livre, du coup je suis rentré chez moi vers 23 h. En passant devant l'Olympia, j'ai vu un truc marrant. En ce moment c'est Raphaël qui passe. Ne comptez pas sur moi pour avoir un avis, je n'ai pas entendu ce qu'il fait, mais apparemment il a pas mal de succès.

Devant l'Olympia, sur le boulevard, il y avait une file d'au moins 50 voitures garées les unes derrière les autres. En passant devant, j'ai vu qu'aucune n'était vide. Il y avait des gens en train de poireauter à l'intérieur.

C'est là que j'ai compris : les voitures étaient pleines de parents en train d'attendre leurs boutonneux(ses) de fil(le)s à la sortie du concert. Croyez moi c'est plutôt rare. En tout cas ça m'a bien fait marrer.

Comments:
Y avait-il des parents qui faisaient du Dhikr en attendant leurs enfants?
 
:o)))
Va savoir... je n'ai pas regardé de près mais il ne me semble avoir vu aucun chapelet !
 
C'est pas si mal comme musique...

C'est avec le succès qu'il est devenu "chanteur à minettes". Sinon, c'est une musique assez pépére, un brin romantique, travelleur, etc.
 
tu te rappelles qd j'écoutais ça fin aout ? tu me disais qu'il me mettait dans des états pas possibles ...
moi je trouve que c'est un poète
les medias lui ont donné cette image qu'il a maintenant, dommage
 
je sais pas quelle image il a mais je peux te dire qu'il doit y avoir de la gamine de 13 ans dans son public :o)
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?