30.3.06

woo hooooooo

Dans mon travail, on a souvent des envois de quantités de livres à faire à l'étranger. Ca occasionne des légers stress. Hier soir très tard, j'ai reçu un coup de fil paniqué d'un partenaire sur une opération : 90 % des livres prévus manquaient à l'appel. Glurps.

Je me dois de ranger ça dans ma colonne "je suis un génie du management". Avec un minimum de rigueur j'aurais dû voir venir le coup avant. Mais quoi qu'il en soit je n'en menais pas large. L'opération démarrant aujourd'hui, ça faisait léger...

Ce matin du coup je n'ai pas pu m'empêcher de faire des du'as pour que le problème se règle. Soit Dieu m'a entendu, soit j'ai une veine de pendu. Toujours est-il que ça s'est arrangé. Les livres ont semble-t-il réapparu presque par miracle.

N'empêche que je ne devrais pas pousser ma chance trop loin. Ca fait plusieurs fois que ça passe ric rac, un jour ou l'autre ça va me tomber dessus. Mais là j'ai juste envie de dire Dieu merci.

Comments:
j'aurais envie de dire que les gens qui réussissent sont justement ceux qui comptent sur leur chance. Ou en d'autres termes, ceux qui font confiance à la vie.
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?