27.4.06

bla bla

Un article dans le Monde aujourd'hui vaut vraiment la lecture : c'est un portrait au vitriol de Douste Blabla. Au vitriol... je ne suis même pas sûr. Je pense que ça pourrait être 10 fois plus violent.

Je ne sais pas ce qui frappe le plus, entre le culot qui confine à l'inconscience, la bêtise, la veulerie, etc... Audiard disait "les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît". Mais quand on pense que c'est un des plus hauts personnages de l'état, ça fout un peu les jetons.

Douste s'est récemment illustré dans des déclarations sur l'Algérie, et l'article du Monde détaille pas mal de ses gaffes célèbres. Sa visite au musée de la Shoah à Jérusalem est presque surréaliste. Honte sur nous !

Au bout du compte je m'interroge : quel est le secret de cet homme, qu'apparemment seule une incroyable confiance en soi a amené jusque là ? Encore un truc qui laisse perplexe.

Comments:
salam alaikoum
une fois j'ai fait sa connaissance, j'hallucine...selon les dires de qqun (dont on en a deja parle) c'est un type "bien" qui veut faire du bien pour la france...or something.
 
Salam !

Howdy ? You are such a jetsetter ;o) you seem to know a bunch of celebrities !

Un type bien ? Pour moi c'est un bobet, mais en plus il est dangereux et pas très sympathique.
 
i think what is dangerous about douste bla bla is that he is trying to rise through the ranks by force of personality, and not by actually learning about politics and trying to approfondir ses connaissances, that is what botheres me
salam
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?