18.4.06

cuisine africaine

Dimanche je suis allé bouffer dans un resto africain avec un ami qui va bientôt partir s'installer à Dakar. Bon au lieu de prendre du poisson grillé j'ai pris un mafé (c'est une recette de viande en sauce assez euh riche à base d'arachide), ça va finir par me faire une bouée sur le ventre mais tant pis.

Le serveur était sénégalais, on a parlé de Dakar, ça m'a un peu collé le bourdon : si je ne m'y étais pas pris comme un manche, je serais en ce moment même en train de siroter un jus de fruit en regardant passer les bateaux au large après un bon bain de mer...

Hum. Va falloir sans doute attendre cet automne à présent. Mais d'ici là j'aurai d'autres vacances, et d'autres occasions d'aller à la plage !!

Comments:
Nan on t'a dit ! Pas la plage !


Hérisson

(bon, j'avoue tout, c'est moizzz)
 
Je t'avais reconnu Sidi :o)
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?