24.4.06

disque préféré

Depuis des années mon disque préféré c'est "Let's get it on" de Marvin Gaye. C'est un sommet pas croyable. Mais figurez-vous que je l'ai pas chez moi.

C'est que j'ai l'habitude de prêter mes disques préférés à des amis à droite et à gauche.

Résultat, pour ce disque, j'ai dû l'acheter 3 fois en version "normale" et une fois en "deluxe edition", avec des prises inédites et tout et tout. Et ce week end en cherchant pas moyen de mettre la main dessus.

En fin de compte après une petite enquête le disque est chez mon frère... j'ai cru à tort l'avoir encore perdu !

Comments:
si tu cherches ton disque des Beach Boys, PetSounds, il est sur mon bureau ;-)
Et pour le disque de Marvin, il me semblait qd même bien te l'avoir rendu !
 
:o))
rends les disques !!! C'était donc toi !
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?