20.4.06

piscine encore

Ca m'apprendra à vouloir aller à la piscine... après 30 minutes dans l'eau, me voilà à bout de souffle, rouge comme une écrevisse, bref bon à jeter. Remarquez si j'étais allé courir ou faire quoi que ce soit d'autre je serais sans doute dans le même état.

Va falloir persévérer. Pas facile la remise en forme. En plus ça donne soif ! Je savais pas qu'on transpirait à ce point dans l'eau... En revanche ça m'a permis de découvrir sur le chemin de la piscine une petite épicerie qui vend des trucs italiens qui ont l'air trop bons.

Bon les épiceries italiennes y en a 40 dans le coin de mon boulot, mais là c'est dans un petit marché, la patronne a l'air super, je pense même qu'un de ces quatre je vais pouvoir lui demander un petit plat pour le midi même si normalement elle ne fait pas ça !

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?