27.4.06

vicissitudes

Parmi les côtés les plus cool de mon travail, il y a le fait que de temps en temps je rends visite à des éditeurs, et ça c'est génial pour un amoureux du livre. Hier j'ai rencontré un type génial, on a parlé pendant 2 heures.

Au départ j'avais un budget pour l'inviter en Corée du Sud, et je le voyais pour en parler. C'est plus passionnant que mes histoires de porte ou de Vil Informaticien Psychopathe (qui prépare des fourberies, faut que j'en reparle à l'occasion).

Bref j'étais bien content, et là patatras : le budget sur lequel je comptais est annulé, et il va falloir que je présente mes excuses aux éditeurs que j'avais invités et que je les prévienne. Pas glop. Je suis passablement énervé. Heureusement que j'ai une réunion ce soir.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?