25.4.06

voyages

Je devrais pas faire le malin mais si tout se passe bien je vais avoir 7 ou 8 semaines pleines de voyages ! Il y a un peu de boulot et un peu de petites vacances. Après tout il n'y a pas de mal à se faire un peu plaisir.

Dans l'ordre, je pars ce week end à la campagne pour l'anniversaire d'un ami, puis une semaine à Téhéran pour le boulot, puis 3 jours en Bretagne pour prendre un peu le bon air. Vers le 15 mai je pars quelques jours à Varsovie à nouveau pour le boulot. Puis fin mai à Séoul.

Début juin je vais passer 3 ou 4 jours en Italie où se trouve ma petite soeur. Puis un week end chez des amis à Madrid. Puis un mariage en Normandie. Si je compte bien ça fait 8 voyages en très peu de temps.

J'ai passé de longs mois à certaines époques sans bouger de chez moi. Soit parce que je n'avais pas envie, soit parce que je n'avais pas les moyens. Là c'est sûr que ça change pas mal. Pas mécontent !

Comments:
Petit veinard,

Dire que je rentre dans la période ou j'ai le plus de travail.

Moudrik
 
Tout ne va pas être du plaisir !! Je viens par exemple d'apprendre qu'une nana vraiment bizarre de mon bureau va m'accompagner à Varsovie...

Mais bon je vais pas pleurer ;o)
 
:o)

Tu as raison, après tout ça sera peut-être très bien de discuter avec elle en dehors du cadre du bureau !
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?