10.5.06

hallucination ?

Juste avant de partir à Téhéran, j'ai passé le week end à fêter l'anniversaire d'un ami très cher à la campagne. Bon tout le monde était assez euh... disons que presque tout le monde avait un verre dans le nez.

Le samedi soir on a dansé jusqu'à 5 heures du matin. Je danse assez rarement : je ne vais jamais en boîte, et je suis de moins en moins souvent invité dans des fêtes (c'est des trucs de jeunes !). Là c'était vraiment super.

A un moment j'ai cru avoir une hallucination. Bon on va encore me prendre pour un dingue, ou me demander si j'étais passé au contrôle antidopage, mais voilà : pendant que je dansais, j'ai eu l'impression que je voyais en très grand le visage du sheikh au dessus des gens. Comme s'il était là et me souriait en me voyant.

Ca a duré au moins 10 minutes. Etrange...

Bon après en me couchant j'ai eu aussi l'impression en fermant les yeux que plein d'images défilaient devant mes yeux. Peut-être que c'est cette boisson au gingembre que j'ai bue !

Quoi qu'il en soit cette vision du sheikh m'a vraiment surpris... il doit y avoir un sens à tout ça.

Comments:
Moi la question que je me pose, c'est : qu'a-t-on mis dans ta boisson au gingembre ?

jrigooole

Sinon, la réunion nationale était très belle. Dommage de ne pas t'y avoir vu !!

nawfal
 
je suis rentré dimanche vers 7 h du matin et j'ai dormi toute la journée ! Ce sera pour une autre fois :o)
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?