24.5.06

pression

Entretien avec mon boss : en gros il me donne 3 semaines pour rétablir la situation, sachant que sur les 3 semaines je ne serai là qu'une semaine et demi ! Mais bon c'est déjà ça.

On va voir ce qui se passe. Je suis en général pas mauvais sous la pression. Mais c'est pas confortable !

Hier soir j'ai fait plus de dhikr que d'habitude, ça m'a fait du bien. En revanche j'ai eu du mal à m'orienter pendant l'entretien. Mais un petit peu quand même... Mon patron est un noeud d'angoisses, c'est assez difficile. Le pire c'est que tout ce qui se passe en ce moment est aussi difficile pour lui que pour moi. Enfin non : son job n'est pas en jeu !

Comments:
salam 'alaycoum wa rahamtoullah

le prophète (que la paix et la bénédiction soient sur lui) nous conseil de dire dans les moments difficiles "la ilaha illa anta soubhanaka inni kountou mina dalimin"
ou répéter "astaghfiroullah" plusieur fois

et comme disait notre professeur (UN FAQEH) : 'noubliez pas de lire sourate Yassine quand les choses ne tourne pas rond, et quand ça se complique pour vous ..." car il avait des histoire extraordinaire avec cette sourate: Allah l'aide quand il a besoin de lui en lisant sourate Yassin... Soubhanallah ...

wa salam 3alaycoum wa rahmatoullah
 
salam aleikoum

merci de tout coeur pour ces conseils
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?