23.5.06

s'orienter

Déjeuner avec un frère que j'aime beaucoup... ça m'a un peu sorti des embrouilles du boulot. On a parlé de ma situation naturellement.

Il m'a conseillé un truc tout simple : m'orienter quand je discute avec mon patron ou dans d'autres situations de conflit. On va voir ça dès demain matin : j'ai un rendez-vous avec le patron pour parler de mon avenir.

Pour les fidèles du blog, et sans surprise, le Vil Informaticien Psychopathe va, lui, continuer à sévir. Alors même qu'il a récemment menacé de traîner mon patron devant les tribunaux ! Il faut croire qu'il faut crier fort pour avoir raison.

Je ne sais pas encore comment ça va tourner pour moi, mais dans un sens si je pars je serai sans doute soulagé de m'échapper de cette ménagerie !

Comments:
Courage... On prie pour toi...
 
:o)
Merci !

On va bien voir comment ça tourne... et puis j'ai connu des situations pires ! Quand j'y pense les dernières années ont été pleines de surprises et d'aventures...
 
SALAM SIDI
moi aussi je rejoins l'idée de ce frère pour l'orientation ça marche mais il faut y croire.
on prie pour vous sidi soyey tranquille.
je passe un grand salam à mon cher cheikh
une fakira
 
Salam

Merci Lalla. Je m'orienterai du mieux que je peux demain matin !
 
salam alaikoum
des fois, quitter un travail est vraiment une benediction, et la je parle par experience, ya Latif the business world is SO CRAZY these days.
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?