12.6.06

atelier

Pour ceux de mes lecteurs qui seraient à Paris le 17 juin, je conseille un atelier de présentation de la voie qui promet d'être particulièrement intéressant. Le frère qui l'anime est... comment dire... il est tout à la fois très érudit, très modeste, et captivant.

L'an dernier, j'avais assisté à un atelier sur un thème assez "pointu" : la descente du Coran (comment le Coran est-il "descendu" vers le prophète, comment a-t-il été recensé). Thème pointu ou pas, j'avais été littéralement ébloui. Bref allez-y si vous le pouvez !

Moi-même, hum... je ne serai pas là ! Je pars voir des amis très chers pour le week end.

Attention hein, les autres ateliers aussi sont très intéressants ! C'est juste que ce frère (un des plus anciens foqaras occidentaux) est vraiment impressionnant.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?