30.6.06

délicatesse et adab

J'ai reçu un mail du responsable du groupe de Paris. Normalement il y a une réunion tous les samedis. Là c'est un mail pour prévenir que la réunion est avancée à ce soir.

Je ne pourrai pas y aller, mais ça m'a fait super marrer : vous ne devinez pas pourquoi la réunion est avancée ?

Je vous aide : et un, et deux, et trois zéro. Toujours pas ? Encore un indice : l'été dernier, j'étais à Madagh quand il est arrivé là bas. C'est par lui que j'ai appris le retour de Zidane en équipe de France. J'ai refusé de le croire pendant toute une soirée.

Toujours pas deviné ? De quel pays viennent les instruments appelés agogo, cuica, berimbau ? Si vous ne trouvez toujours pas c'est désespéré !

Dans le mail (j'espère qu'il me pardonnera de le citer), il ne fait aucune allusion au match de samedi. Il dit juste un truc du genre "afin de réunir toutes les conditions pour une assiduité maximale". J'ai éclaté de rire quand j'ai lu ça. C'est aussi ça l'adab je pense.

Comments:
:o))))))) Excellent !
 
Il est toujours égal à lui meme le très célèbre Moquadem de Bagnolet !!!
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?