14.6.06

nouveau boulot ?

A 99 %, il va falloir que je me cherche un nouveau boulot. Ca semble vraiment parti pour se finir. Demain j'ai une réunion qui va certainement tourner à la boucherie, et je pense que mon patron a déjà pris sa décision.

Bon je sais que je devrais être dans le non-jugement mais mon boss est franc comme un âne qui recule. Du coup je suis pas mal en colère contre lui. Espérons qu'au moins je vais partir de là la tête haute.

Je vais essayer de m'orienter pendant la réunion ; ça pourra servir !

Comments:
salam alaikoum
dans tous les cas tu pars la tete haute parce que:
-tu es musulman d'abord
-ils pensent te faire partir mais en verité c'est eux qui perdent car tu changes de routine et tu leur laisse dans leurs histoires à la con. Donc pour eux c'est comme ils disent en anglais "same stuff different day" avec ou sans toi. Que Dieu leur guide.
 
:o))

Merci à tous deux.

En fait je pense que je vais me mettre en colère, mais en essayant de ne pas péter un plomb. Parfois il est bon de parler avec les tripes, de dire ce qui nous fait plaisir ou ce qui nous dégoûte !

Je ferai un update demain sur le site ;o)
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?