12.6.06

photos

Mystères de l'édition... ce week end j'ai lu un livre carrément génial, Traité de savoir-vivre à l'usage des jeunes Russes. Je rigolais tout seul dans l'avion, dans le train, et même dans mon lit.

C'est l'histoire abracadabrante d'un jeune russe émigré aux USA qui retourne en Europe de l'Est pour faire fortune dans les années 90, dans un univers loufoque.

Pour une raison qui m'échappe totalement, la photo utilisée pour l'édition française (très belle photo, très jolie jeune femme, très beau regard... peut-être est-ce pour ça que j'ai choisi ce livre, allez savoir), bref cette photo (ici à gauche) est la même que dans l'édition américaine, sauf que dans l'édition U.S. la jeune femme porte des lunettes de soleil !

Je dois dire que ça me laisse perplexe. Au jeu des 7 erreurs, le tableau au fond est également différent, et il manque un ventilateur par terre dans la version française. Pourtant c'est bien la même photo au départ, pas de doute. Hum. Bizarre autant qu'étrange comme dirait l'autre.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?