27.6.06

sommeil

A force d'enchaîner les week-ends, les tensions du boulot, etc, j'ai fini dimanche soir super fatigué. Pour ne rien arranger j'ai regardé une émission de foot jusqu'à 1h, puis un super film sur Canal. Bref lundi matin c'était le désastre.

Compte tenu de mes week-ends travaillés, de mon état général et de la situation, j'ai donc décidé de me voter une journée de repos. C'est la première fois depuis que je suis dans ce job. Du coup j'ai dormi jusqu'à 4 h de l'après midi. Quel bonheur...

Le soir, je suis allé à l'église Saint-Eugène Sainte-Cécile, où la chorale dans laquelle chante mon frère donnait un concert. J'en ai eu des frissons, c'était carrément magnifique. Il y a là-bas un orgue monumental. Du coup je me suis demandé comment c'est alimenté en énergie. La réponse complète est ici, mais faut au moins un bac+3 pour tout comprendre !

Et ce soir on va battre les Espagnols. Elle est pas belle la vie ?

Comments:
Le pire n'est jamais décevant !!!
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?