6.7.06

et alors ?

Et on est où ? On n'est pas en finale peut-être ?

Superstition ? Ca fait 3 matches de suite qu'on fait exactement la même chose (j'imagine que plein de gens en France font pareil) : je regarde au même endroit (chez moi), avec les mêmes amis, en mangeant le même menu. Mon petit footix est toujours sur la télé. Jusqu'ici ça marche. Pourrvou qué ça dourre !

Bon ce matin au bureau je fais pas trop le malin, mais c'est pas tous les jours que la France va en finale de la coupe du monde. Tiens ça n'a rien à voir, mais il faut que je fasse un billet ici sur un sujet très sérieux : le tango est-il halal ?

En attendant, je vais un peu savourer tout ça. J'ai même acheté le Parisien aujourd'hui. C'est pour dire...

Comments:
Omar, le second Calif de l'Islam disait: "Après la perfection, l'imperfection"
 
Même imparfaite, je pense que l'équipe ira au bout ;o)
 
Elle y est déjà !!!
 
Et le carton rouge en plus: La cerise sur le gateau.
 
ce n'est pas ça qui nous fait perdre le match à mon avis. C'est la loterie des tirs au but...
Allez les bleus !
 
Mais ce sont les bleux qui ont gagnés ( L'italie avait un maillot bleu) !!!
 
C'est un ensemble de facteurs qui nous ont fait perdre
 
:o)
de facteurs comme dans "Jour de Fête" ?
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?